Publié par

Malgré le COVID-19, la savonnerie fonctionne

Cela fait déjà plus de quarante jour que nous sommes en confinement sanitaire pour lutter contre le COVID-19.

Pendant cette période, il est important de se rappeler le rôle de l’hygiène dans notre bonne santé. Le savon est notre meilleur allié pour cela, puisqu’il permet de lutter efficacement contre les bactéries et une grande partie de virus parmi lesquels celui du COVID-19.

Comme je travaille seule, et chez moi, je continue à travailler depuis le début du confinement. Je vais prochainement vous proposer 2 nouveaux savons.

Devant la difficulté de tous à se déplacer, j’ai modifié mes frais de port pour les amener à 1€. En ce moment je n’expédie qu’en enveloppe de lettre suivie de 500g, qui ne permet donc des expéditions que de 4 savons. Si vous souhaitez commander d’autres quantités, n’hésitez pas à me contacter. Ces expéditions sont bien sûr soumises aux contraintes sanitaires de La Poste qui fonctionne en rythme un peu réduit.

Si vous avez la possibilité de passer récupérer votre commande, il n’y a bien sûr pas de limite.

Dans tous les cas je serai ravie de pouvoir contribuer à vous protéger du virus. Prenez soin de vous. Restez chez vous si vous pouvez. Et si vous ne pouvez pas, protégez vous.