Publié le

Mes trois nouveaux sont en prévente à l’occasion de ma campagne de financement participatif sur Bluebees

Pendant un mois je vous propose trois nouveaux savons en exclusivité pour ma campagne de financement participatif sur Bluebees.

Avena, est un savon très doux et simple, réalisé avec du lait d’avoine frais et une grande quantité de beurre de karité. Il est particulièrement destiné aux peaux fragiles ou irritées.

Mon nouveau savon exfoliant tire son nom du sésame en japonais : Goma. Le sésame est l’ingrédient star de ce savon, à la fois avec l’huile, adoucissante et antioxydante, et avec la poudre de graines pour les propriétés exfoliantes.

Et enfin, Voyageur est ma création la plus originale. Il s’agit au départ d’un savon de rasage, ou savon à barbe. Il est donc très chargé en huile de ricin, afin de faciliter la glisse du rasoir, et enrichi en miel pour adoucir le feu. Cette huile de ricin étant aussi le composant clef d’un shampoing, ce savon sera très apprécié des cheveux fragiles ou secs. Et comme tous les savons shampoings, il peut être utilisé pour se laver. Il est donc l’allié idéal de tous ceux qui voyagent… léger.

N’hésitez pas à venir voir la page de la campagne, et à la relayer d’en votre entourage.